Toutes les personnes éligibles à la Retraite Mutualiste du Combattant peuvent maintenant souscrire à cette retraite complémentaire de manière rapide et sécurisée depuis un ordinateur ou un smartphone, sans avoir à se déplacer en agence.
Un processus simplifié et sécurisé
Le parcours d'adhésion en ligne est conçu pour être intuitif et efficace. Il suffit de se connecter à la plateforme d'adhésion pour souscrire à la Retraite Mutualiste du Combattant. Grâce à la signature électronique qui assure sécurité et validité juridique, plus besoin de documents papier.
Avantages pour les adhérents :
Premiers succès pour la souscription en ligne !
Avec ce premier parcours 100% digital, la Carac affiche son ambition de flexibilité accrue et une expérience utilisateur améliorée. Cette initiative s'inscrit dans une volonté continue d'innovation et séduit les adhérents, comme en témoigne ce jeune souscripteur à la Retraite Mutualiste du Combattant.
Tom, un adhérent de 29 ans, partage son expérience de souscription en ligne :
"Par le "bouche à oreille", via un camarade plus ancien qui est dans nos services. Il m'a conseillé de faire l'inscription. Je suis allé sur internet effectuer des recherches à propos de la CARAC et ses avantages. Je me suis rendu compte qu'on pouvait faire la démarche totalement en ligne".
"C'est intuitif, fluide, rapide. J'ai très vite trouvé les grands points qui m'intéressaient et les réponses attendues. Ca m'a conforté dans mon choix de finaliser l'inscription. Je dirais que moins de 15 minutes ont suffi pour effectuer cette démarche.
"Oui bien sûr, ce contrat Retraite Mutualiste du Combattant est une épargne intéressante pour les impôts, et spécifique à notre métier. Ce n'est pas négligeable. Puis, constituer un patrimoine pour ses proches à l'avenir, c'est vrai qu'on y pense de plus en plus tôt. La possibilité de le faire en ligne est un plus, c'est simple et rapide, avec la possibilité d'être accompagné si besoin."
Pour plus d'informations et pour commencer votre adhésion, rendez-vous sur notre page produit.